JOHN BARRICK (France) le 17/10/2013 Ã 21:49
""Ce qu'il faut dire, pourquoi après avoir ménagé CHOUPO, n'est-il pas rentré plus tôt, et pourquoi WEBO a terminé le match? ""
tres bonne question , il faut demander a camfoot de poser la question au coach. c'est ca le journalisme. aller a la source
""Ce qu'il faut dire, pourquoi après avoir ménagé CHOUPO, n'est-il pas rentré plus tôt, et pourquoi WEBO a terminé le match? ""
tres bonne question , il faut demander a camfoot de poser la question au coach. c'est ca le journalisme. aller a la source

