Au fait, ce Webo n'est-il pas buteur dans son club ? N'est-ce plus un critère objectif de sélection d'un joueur en équipe nationale ? Pourquoi ne pas admettre que ces paramètres aient été pris en compte par cet entraîneur dont vous louez la compétence ?

