PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino de Berlin a écrit le 17 octobre 2013 à 21h55
@ JOHN BARRICK

"On a retenu que ETOO préfère WEBO" dixit JOHN BARRICK!

Franchement si c'Est tout ce que tu as retenu de l'interview alors c'Est de la pure mauvaise foi...
Plus loin tu dit ceci "on doit pouvoir rester logique si on veut avancer". Cette logique dont tu parles semble bien avoir des préferences car ton jugement sur l'interview et bien loin de la logique. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce principe selon lequel la logique nous fait avancer mais si toi même tu ne l'appliques pas alors on peut parler de démagogie. C'est bien dommage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist