Je ne suis pas sûr qu'il y a quelqu'un qui a dit que ETOO a fit sélectionné ces 2 joueurs.Il y a tout juste des coïncidences, puisque comme par hasard, ETOO lui-même fait de WEBO son meilleur attaquant.Que, dès le retour d'AKONO à la tête de la sélection et son entente avec ETOO, ces 2 joueurs sont revenus tout de suite.
J'ajouterais qu'il y a quelques années, c'est le même ETOO qui a soutenu qu'il a refusé de demandé à PFISTER de ne pas ttulariser IDRISSOU , alrs qu'un ancien joueur le lui avait demandé..
J'ajouterais qu'il y a quelques années, c'est le même ETOO qui a soutenu qu'il a refusé de demandé à PFISTER de ne pas ttulariser IDRISSOU , alrs qu'un ancien joueur le lui avait demandé..

