Jason (Milano , Italie) le 17/10/2013 Ã 21:40
Personne non plus n'a dit qu'il a influencé la titularisation de WEBO.Mais, il nous dit que c'est WEBO qui est le meilleur, donc il mérite de jouer, puisque selon lui, c'est le meilleur buteur.Applaudissons.Puisque vous-même, tout ce qu'il raconte est vrai, alors, n'oubliez pas d'exiger la titularisation de WEBO.
Je ne vois pas le rapport avec le remplacement de CHOUPO à YAOUNDE.Puisqu'il a donc refusé que CHOUPO sorte, acceptes-tu qu'on dise qu'il veut prendre la palce du coach, comme l'a dit LAVAGNE?
Ce qu'il faut dire, pourquoi après avoir ménagé CHOUPO, n'est-il pas rentré plus tôt, et pourquoi WEBO a terminé le match?
Personne non plus n'a dit qu'il a influencé la titularisation de WEBO.Mais, il nous dit que c'est WEBO qui est le meilleur, donc il mérite de jouer, puisque selon lui, c'est le meilleur buteur.Applaudissons.Puisque vous-même, tout ce qu'il raconte est vrai, alors, n'oubliez pas d'exiger la titularisation de WEBO.
Je ne vois pas le rapport avec le remplacement de CHOUPO à YAOUNDE.Puisqu'il a donc refusé que CHOUPO sorte, acceptes-tu qu'on dise qu'il veut prendre la palce du coach, comme l'a dit LAVAGNE?
Ce qu'il faut dire, pourquoi après avoir ménagé CHOUPO, n'est-il pas rentré plus tôt, et pourquoi WEBO a terminé le match?

