Mouh le 17/10/2013 Ã 21:22
Je ne 'ai pas dit qu'il a imposé qui que ce soit/mais, je constate qu'il supporte WEBO;que WEBO n'a pas été là au match aller, et ETOO nous a dit qu'il ne revenait plus en sélection;que WEBO a donc été finalement sélectionné, que ETOO est passé par la présidence, et que WEBO est devenu titulaire, et a même joué toute la partie.
Je constate enfin que IDRISSOU qui a été sur la liste d'attente , a été appelé pour remplacer MBIA blessé;mais, que c'est lui qui a été choisi pour remplacer MAKOUN, alors qu'on aurait pensé que les attaquants qui étaient sélectionnés dans la liste des 25 étaient prioritaires.
Je ne rentre donc pas dans cette polémique, mais, on doit pouvoir rester logique si on veut avancer.
Je ne 'ai pas dit qu'il a imposé qui que ce soit/mais, je constate qu'il supporte WEBO;que WEBO n'a pas été là au match aller, et ETOO nous a dit qu'il ne revenait plus en sélection;que WEBO a donc été finalement sélectionné, que ETOO est passé par la présidence, et que WEBO est devenu titulaire, et a même joué toute la partie.
Je constate enfin que IDRISSOU qui a été sur la liste d'attente , a été appelé pour remplacer MBIA blessé;mais, que c'est lui qui a été choisi pour remplacer MAKOUN, alors qu'on aurait pensé que les attaquants qui étaient sélectionnés dans la liste des 25 étaient prioritaires.
Je ne rentre donc pas dans cette polémique, mais, on doit pouvoir rester logique si on veut avancer.

