@JOHN BARRICK (France) le 17/10/2013 Ã 21:16
Sortir cette information un mois avant à le mérite de nous reveillez et nous aidez à redresser nos points faibles.
Mais écoute donc son interview, il est très clair sur les objectifs qu'il veut atteindre : " Qu’on arrête de bassiner les oreilles et de distraire les Camerounais en utilisant le nom de Eto’o. Il faut que les meilleurs jouent ! Aller d’abord chercher les meilleurs Camerounais du moment et on en reparlera ! S’il y a une contre-performance, qu’on arrête de dire que c’est Eto’o. "
Il est avant-gardiste. Il voit le point de chute de loin et il nous met en garde afinque nous ne perdions pas.
Comme il ne veut plus qu'on mette sur son dos un eventuel prochain échec : "je vous vois venir", il anticipe afin que nous , les camerounais, ayons le temps de nous réorganiser si et seulement nous voulons aller en coupe du monde.
C'est d'ailleurs de cet esprit avant gardiste que j'adopte souvent lorsque je critrique le fait que notre meilleur buteur au lieu de marquer devient uniquement un passeur pour des milieu de terrains.
Je sonne ainsi la sonnette d'allarme parce que je vois loin. Je me progette dans l'avenir car je sais que si tu ne marque pas en club tu perd tes sensations et ton feeling avec le but. C'est pourquoi je denonce ses deplacements sur le terrain.
Je prefere donc celui qui voit le mal venir et prend des dispositions pour eviter l'echec. C'est ca un manager.
Eto'o a donc bein fait de denoncer un mois avant le prochain match ainsi les decideurs ont le temps de prendre de bonnes decisions. Ils ne viendront plus nous dire qu'ils ne savaient rien, quils ont ete surpris. Eto'o leur (aux decideurs) a dit ou est le mal et si on ne se soigne pas l'echec est à la porte.
Sortir cette information un mois avant à le mérite de nous reveillez et nous aidez à redresser nos points faibles.
Mais écoute donc son interview, il est très clair sur les objectifs qu'il veut atteindre : " Qu’on arrête de bassiner les oreilles et de distraire les Camerounais en utilisant le nom de Eto’o. Il faut que les meilleurs jouent ! Aller d’abord chercher les meilleurs Camerounais du moment et on en reparlera ! S’il y a une contre-performance, qu’on arrête de dire que c’est Eto’o. "
Il est avant-gardiste. Il voit le point de chute de loin et il nous met en garde afinque nous ne perdions pas.
Comme il ne veut plus qu'on mette sur son dos un eventuel prochain échec : "je vous vois venir", il anticipe afin que nous , les camerounais, ayons le temps de nous réorganiser si et seulement nous voulons aller en coupe du monde.
C'est d'ailleurs de cet esprit avant gardiste que j'adopte souvent lorsque je critrique le fait que notre meilleur buteur au lieu de marquer devient uniquement un passeur pour des milieu de terrains.
Je sonne ainsi la sonnette d'allarme parce que je vois loin. Je me progette dans l'avenir car je sais que si tu ne marque pas en club tu perd tes sensations et ton feeling avec le but. C'est pourquoi je denonce ses deplacements sur le terrain.
Je prefere donc celui qui voit le mal venir et prend des dispositions pour eviter l'echec. C'est ca un manager.
Eto'o a donc bein fait de denoncer un mois avant le prochain match ainsi les decideurs ont le temps de prendre de bonnes decisions. Ils ne viendront plus nous dire qu'ils ne savaient rien, quils ont ete surpris. Eto'o leur (aux decideurs) a dit ou est le mal et si on ne se soigne pas l'echec est à la porte.

