JOHN BARRICK (France) le 17/10/2013 Ã 21:19
c'est normal que l'attaque ne marque pas , l'animation offensive n'existe pas on 8 joueurs defensifs sur 10
comment peut on marquer ?
quand une equipe subi tout le monde defend
c'est normal que l'attaque ne marque pas , l'animation offensive n'existe pas on 8 joueurs defensifs sur 10
comment peut on marquer ?
quand une equipe subi tout le monde defend

