Mouh le 17/10/2013 Ã 21:15
Ce n'est pas une critique;c'est un constat.ETOO a fait un bon constat, en disant que les tunisiens ont eu 12 occasions, il faudrait comprendre pourquoi.Je rappelle tout simplement, et je le dis depuis, l'attaque n'a pas marqué le moindre but, et il faut se poser la même question de comprendre pourquoi.Veux-tu le nier?
Ce n'est pas une critique;c'est un constat.ETOO a fait un bon constat, en disant que les tunisiens ont eu 12 occasions, il faudrait comprendre pourquoi.Je rappelle tout simplement, et je le dis depuis, l'attaque n'a pas marqué le moindre but, et il faut se poser la même question de comprendre pourquoi.Veux-tu le nier?

