JOHN BARRICK (France) le 17/10/2013 Ã 21:09
ta critique sur le fait qu'on est pas marquer est un peu faible et telecommander.
prend ton temps et pense je suis sur que tu a deja sorti meilleure replique que ca.
je te sens entrains de bouillir a vouloir repondre a etoo que tu gaspille ton argumentation.
prend ton temps , meme demain tu peux repondre.
la nuit porte conseil
ta critique sur le fait qu'on est pas marquer est un peu faible et telecommander.
prend ton temps et pense je suis sur que tu a deja sorti meilleure replique que ca.
je te sens entrains de bouillir a vouloir repondre a etoo que tu gaspille ton argumentation.
prend ton temps , meme demain tu peux repondre.
la nuit porte conseil

