SONGOO a bien prépare son gardien de buts;il n'a pas encaissé de but;la défense a bien tenue le coup/mais, l'attaque dont ETOO est le leader, avec son amie WEBO, n'a pas marqué.
Ce qui est encore terrible, c'est qu'il regrette qu'on ait pas marqué à l'extérieur, mais, ne se pose pas la question de savoir pourquoi.S'il supporte WEBO qui est un poids mort dans cette équipe, et qu'il avoue lui-même évoluer loin des buts, pourquoi regrette-t-il qu'on n'ait pas marqué à l'extérieur?
Puisque ETOO dit que les meilleurs doivent jouer, veut-il nous dire que WEBO est meilleur que CHOUPO?
Au nom de l'amitié, on peut diire n'importe quoi
Ce qui est encore terrible, c'est qu'il regrette qu'on ait pas marqué à l'extérieur, mais, ne se pose pas la question de savoir pourquoi.S'il supporte WEBO qui est un poids mort dans cette équipe, et qu'il avoue lui-même évoluer loin des buts, pourquoi regrette-t-il qu'on n'ait pas marqué à l'extérieur?
Puisque ETOO dit que les meilleurs doivent jouer, veut-il nous dire que WEBO est meilleur que CHOUPO?
Au nom de l'amitié, on peut diire n'importe quoi

