PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2013 à 21h09
SONGOO a bien prépare son gardien de buts;il n'a pas encaissé de but;la défense a bien tenue le coup/mais, l'attaque dont ETOO est le leader, avec son amie WEBO, n'a pas marqué.
Ce qui est encore terrible, c'est qu'il regrette qu'on ait pas marqué à l'extérieur, mais, ne se pose pas la question de savoir pourquoi.S'il supporte WEBO qui est un poids mort dans cette équipe, et qu'il avoue lui-même évoluer loin des buts, pourquoi regrette-t-il qu'on n'ait pas marqué à l'extérieur?
Puisque ETOO dit que les meilleurs doivent jouer, veut-il nous dire que WEBO est meilleur que CHOUPO?
Au nom de l'amitié, on peut diire n'importe quoi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist