Avec cette interview Samuel ETOO demontre de ne pas etre une personne insensible au ragot sur lui.
Avec cette interview , ce garcon qu'on nous présence à loisir nous demontrer qu'il est bien logique que beaucoup de journalistes qui relayent et publient des fausses informations sur lui.
En effet, Eto'o trouve bizzare, nous aussi d'ailleurs, que les meme media qui disaient que Eto'o ne veiut plus voir Kameni Webp après le mondial 2010 soit encore les meme medias qui viennent nous apprendre que Eto'o ne veut pas jouer parce qu'il veut imposer Kameni au nouveau coach.
Eto'o continue de conforndre ses detracteurs journalistes quand il dit : " Ces informations partent certainement de la tanière, mais dans quel but ? Je consens même à aller dans leur sens. ...Samuel Eto’o va demander à un de ses coéquipiers de ne pas jouer ? Pour que mon pays perde ? Est ce que vous réalisez même ce que ce que vous êtes en train de dire ? Je vais demander à un de mes coéquipiers de ne pas jouer pour que mon pays perde ? "
Eto'o tance aussi l'incompétence des coachs : "Il y a les joueurs comme Webo qui ont beaucoup marqué, il y a Aboubakar Vincent qui est pleine en forme mais qui n’est pas à l’équipe nationale. Après on va venir dire que c’est Eto’o qui impose les joueurs "
Eto'o s'en prend aux journalistes qui ne veulent pas verifier leur source mais sont de connivence avec certains encadreurs autour des lions pour le diaboliser : "Le jour où ça les [Ses détracteurs, Ndlr] arrange, Eto’o ne veut pas que Kameni vienne à l’équipe nationale. Pour justifier leur incompétence, c’est que Eto’o ne veut pas jouer parce qu’il impose Kameni. Je vais même aller dans leur sens, je veux même croire en tous leurs mensonges, mais dites-moi, vous trouvez normal que soit disant une conversation que j’aurais eu avec un individu se retrouve dans les journaux et dans un site Internet en particulier ? "
Samuel Eto'o demande juste que les meilleurs en club jouent titulaires en équipe nationale: " Qu’on arrête de bassiner les oreilles et de distraire les Camerounais en utilisant le nom de Eto’o. Il faut que les meilleurs jouent ! Aller d’abord chercher les meilleurs Camerounais du moment et on en reparlera ! S’il y a une contre-performance, qu’on arrête de dire que c’est Eto’o."
Avec cette interview , ce garcon qu'on nous présence à loisir nous demontrer qu'il est bien logique que beaucoup de journalistes qui relayent et publient des fausses informations sur lui.
En effet, Eto'o trouve bizzare, nous aussi d'ailleurs, que les meme media qui disaient que Eto'o ne veiut plus voir Kameni Webp après le mondial 2010 soit encore les meme medias qui viennent nous apprendre que Eto'o ne veut pas jouer parce qu'il veut imposer Kameni au nouveau coach.
Eto'o continue de conforndre ses detracteurs journalistes quand il dit : " Ces informations partent certainement de la tanière, mais dans quel but ? Je consens même à aller dans leur sens. ...Samuel Eto’o va demander à un de ses coéquipiers de ne pas jouer ? Pour que mon pays perde ? Est ce que vous réalisez même ce que ce que vous êtes en train de dire ? Je vais demander à un de mes coéquipiers de ne pas jouer pour que mon pays perde ? "
Eto'o tance aussi l'incompétence des coachs : "Il y a les joueurs comme Webo qui ont beaucoup marqué, il y a Aboubakar Vincent qui est pleine en forme mais qui n’est pas à l’équipe nationale. Après on va venir dire que c’est Eto’o qui impose les joueurs "
Eto'o s'en prend aux journalistes qui ne veulent pas verifier leur source mais sont de connivence avec certains encadreurs autour des lions pour le diaboliser : "Le jour où ça les [Ses détracteurs, Ndlr] arrange, Eto’o ne veut pas que Kameni vienne à l’équipe nationale. Pour justifier leur incompétence, c’est que Eto’o ne veut pas jouer parce qu’il impose Kameni. Je vais même aller dans leur sens, je veux même croire en tous leurs mensonges, mais dites-moi, vous trouvez normal que soit disant une conversation que j’aurais eu avec un individu se retrouve dans les journaux et dans un site Internet en particulier ? "
Samuel Eto'o demande juste que les meilleurs en club jouent titulaires en équipe nationale: " Qu’on arrête de bassiner les oreilles et de distraire les Camerounais en utilisant le nom de Eto’o. Il faut que les meilleurs jouent ! Aller d’abord chercher les meilleurs Camerounais du moment et on en reparlera ! S’il y a une contre-performance, qu’on arrête de dire que c’est Eto’o."

