J'ai l'impression qu'au CAMEROUN, il y a une guerre de placement en sélection.Il faut absolument être le complice de l'entraîneur;quand on ne l'est pas, alors, on tire dans tous les sens.On l'a vu sous PFISTER, et récemment sous JPA.
Voilà JPA qui avait donné une version de ce qu'il croit lors de son premier passage en sélection avec le collège des entraîneurs.il nous a donné une version contraire lors du second.Dans l'intervalles, ETOO et lui étaient devenus complices.C'est amusant tout ça.L'homme varie
Voilà JPA qui avait donné une version de ce qu'il croit lors de son premier passage en sélection avec le collège des entraîneurs.il nous a donné une version contraire lors du second.Dans l'intervalles, ETOO et lui étaient devenus complices.C'est amusant tout ça.L'homme varie

