@TOUS
Chacun se défend comme il peut.Comme le dit ETOO, il y a eu 12 occasions pour la TUNISIE;il faut donc que cela ne se répète plus.Mais, comme il est attaquants, qu'il se demande pourquoi l'attaque non plus ne marque pas.Alors, comme il dit lui-même qu'il n'est pas égoïste, c'est pour cela qu'il revient aider, alors, qu'il le soit en restant en attaque, puisque le but, est de marquer.
Enfin, il dénonce le fait qu'on sélectionne certains joueurs qui ne le méritent pas.Je suis d'autant plus d'accord avec lui, qu'en 2008, j'avais moi-même déjà remarqué qu'on avait sélectionné , TCHAMBA ESSOLA, pour la CAN, et ensuite un autre joueur dont j'oublie le nom, qui sont ses amis.On se souvient que c'était à l'époque de NGUEYA IKOUAM sou PFISTER.Donc, s'il dénonce cela maintenant, au moment où d'autres feraient la même chose, c'est bien qu'il ait finalement compris.
Quant à WEBO, ça réponse fait sourire.Je loue la volonté d'ETOO de vouloir que le football avance au pays;s'il a choisi WEBO et IDRISSOU pour faire avancer les choses, alors qu'il y a des jeunes qui vont demeurer des éternels espoirs sans jouer en sélections, j'avoue là qu'il y a un oxymore que je ne comprends pas.
Chacun se défend comme il peut.Comme le dit ETOO, il y a eu 12 occasions pour la TUNISIE;il faut donc que cela ne se répète plus.Mais, comme il est attaquants, qu'il se demande pourquoi l'attaque non plus ne marque pas.Alors, comme il dit lui-même qu'il n'est pas égoïste, c'est pour cela qu'il revient aider, alors, qu'il le soit en restant en attaque, puisque le but, est de marquer.
Enfin, il dénonce le fait qu'on sélectionne certains joueurs qui ne le méritent pas.Je suis d'autant plus d'accord avec lui, qu'en 2008, j'avais moi-même déjà remarqué qu'on avait sélectionné , TCHAMBA ESSOLA, pour la CAN, et ensuite un autre joueur dont j'oublie le nom, qui sont ses amis.On se souvient que c'était à l'époque de NGUEYA IKOUAM sou PFISTER.Donc, s'il dénonce cela maintenant, au moment où d'autres feraient la même chose, c'est bien qu'il ait finalement compris.
Quant à WEBO, ça réponse fait sourire.Je loue la volonté d'ETOO de vouloir que le football avance au pays;s'il a choisi WEBO et IDRISSOU pour faire avancer les choses, alors qu'il y a des jeunes qui vont demeurer des éternels espoirs sans jouer en sélections, j'avoue là qu'il y a un oxymore que je ne comprends pas.

