SAMUEL ETOO DENONCE L'INCOMPETENCE ET LA CORRUPTION DANS LA TANIERE. ( suite et fin)
Cette interview degage une forte amertume. On sent Samuel Eto'o las, las des combats internes. On le sent épuisé des batailles en sourdine dans la tanière, fatigué de vivre avec des hypocrites qui,en sa présence, lui montrent un visage mais dans son dos complotent contre lui mais surtout contre le Cameroun tout entier.
Cette interview est plus un cri de coeur. Eto'o vous demande de le laisser en paix. Eto'o demande et le dit clairement : "Que la compétence prime dans la tanière". Que la compétence prime à partir des coachs mais surout que la compétence s'étende aux adjoints et encadreurs. Samuel Eto'o nous revele une information très très grave : "Les gens continuent à négocier les places à l’équipe nationale, mais c’est quoi ces conneries ?". Il en est désabusé. Nous lecteurs aussi. Samuel pose des questions qui nous conduisent aux incriminés. Morceaux choisis
.
.
5- " Après on va venir dire que c’est Eto’o qui impose les joueurs, que Eto’o ne veut pas jouer parce que Kameni n’est pas dans les buts. Le jour où ça les [Ses détracteurs, Ndlr] arrange, Eto’o ne veut pas que Kameni vienne à l’équipe nationale. Pour justifier leur incompétence, c’est que Eto’o ne veut pas jouer parce qu’il impose Kameni." c'est à dire NOUS AVONS DES ENCADREURS INCOMPETENTS QUI VEULENT DISTRAIRE LES CAMEROUNAIS AVEC LE NOM DE ETOO POUR CACHER LEUR INCOMPETENCE.
5- "On raconte ça avec la complicité des gens qui passent leur temps à parler un peu partout sans mériter de jouer dans cette équipe nationale. Le véritable problème, je vais vous dire, c’est que les gens doivent mériter de jouer dans cette équipe nationale." c'est à dire FAITE LA LIAISON AVEC LE point n°2 : ON A SUBIT LE MATCH PARCE QUE DES JOUEURS QUI N ONT PAS LE NIVEAU ou DE TEMPS DE JEU EN CLUB SE RETROUVENT TITULAIRE EN EQUIPE NATIONALE.
6- " Aller d’abord chercher les meilleurs Camerounais du moment et on en reparlera ! S’il y a une contre-performance, qu’on arrête de dire que c’est Eto’o " c'est à dire QUE LES COACHS SELECTIONNENT LES JOUEURS SUR DE FAUX CRITERES.
7- " Moi je n’accepte pas l’incompétence, je n’accepte pas la corruption, je n’accepte pas le fait qu’on puisse négocier une place à l’équipe nationale. Mais dites-moi, c’est quoi ces conneries qui existent encore à l’équipe nationale du Cameroun ? " ...CECI EST L'INFORMATION CLE. LA CONCLUSION LOGIQUE. CERTAINS JOUEURS SONT SELECTIONNES ET D'AUTRES JOUENT PARCE QU ILS PAYENT POUR ETR
Cette interview degage une forte amertume. On sent Samuel Eto'o las, las des combats internes. On le sent épuisé des batailles en sourdine dans la tanière, fatigué de vivre avec des hypocrites qui,en sa présence, lui montrent un visage mais dans son dos complotent contre lui mais surtout contre le Cameroun tout entier.
Cette interview est plus un cri de coeur. Eto'o vous demande de le laisser en paix. Eto'o demande et le dit clairement : "Que la compétence prime dans la tanière". Que la compétence prime à partir des coachs mais surout que la compétence s'étende aux adjoints et encadreurs. Samuel Eto'o nous revele une information très très grave : "Les gens continuent à négocier les places à l’équipe nationale, mais c’est quoi ces conneries ?". Il en est désabusé. Nous lecteurs aussi. Samuel pose des questions qui nous conduisent aux incriminés. Morceaux choisis
.
.
5- " Après on va venir dire que c’est Eto’o qui impose les joueurs, que Eto’o ne veut pas jouer parce que Kameni n’est pas dans les buts. Le jour où ça les [Ses détracteurs, Ndlr] arrange, Eto’o ne veut pas que Kameni vienne à l’équipe nationale. Pour justifier leur incompétence, c’est que Eto’o ne veut pas jouer parce qu’il impose Kameni." c'est à dire NOUS AVONS DES ENCADREURS INCOMPETENTS QUI VEULENT DISTRAIRE LES CAMEROUNAIS AVEC LE NOM DE ETOO POUR CACHER LEUR INCOMPETENCE.
5- "On raconte ça avec la complicité des gens qui passent leur temps à parler un peu partout sans mériter de jouer dans cette équipe nationale. Le véritable problème, je vais vous dire, c’est que les gens doivent mériter de jouer dans cette équipe nationale." c'est à dire FAITE LA LIAISON AVEC LE point n°2 : ON A SUBIT LE MATCH PARCE QUE DES JOUEURS QUI N ONT PAS LE NIVEAU ou DE TEMPS DE JEU EN CLUB SE RETROUVENT TITULAIRE EN EQUIPE NATIONALE.
6- " Aller d’abord chercher les meilleurs Camerounais du moment et on en reparlera ! S’il y a une contre-performance, qu’on arrête de dire que c’est Eto’o " c'est à dire QUE LES COACHS SELECTIONNENT LES JOUEURS SUR DE FAUX CRITERES.
7- " Moi je n’accepte pas l’incompétence, je n’accepte pas la corruption, je n’accepte pas le fait qu’on puisse négocier une place à l’équipe nationale. Mais dites-moi, c’est quoi ces conneries qui existent encore à l’équipe nationale du Cameroun ? " ...CECI EST L'INFORMATION CLE. LA CONCLUSION LOGIQUE. CERTAINS JOUEURS SONT SELECTIONNES ET D'AUTRES JOUENT PARCE QU ILS PAYENT POUR ETR

