...Il n'est pas question de soutenir qui l'accuse ou pas. Mais c'est la gestion de la polémique qui dérange. A t-on déjà vu une interview de R. Song (qui serait son détracteur) quelque part? Pas qu'il est innocent et qu'il ne manipule pas, mais ceci fait en sorte que l'origine du mal n'est pas cernable pour l'extérieur et permet une résolution de l'intérieur pr le bien de tous. Et quand on a des responabilités, ON SE COMPORTE DE LA SORTE. Aucun couple responsable ne règle ses problèmes au carrefour et devant les caméras meme quand tout est pourri. Quitte à ce qu#Eto'o fasse partir tous ses détracteurs qu'il le fasse sans secouer le monde...comme un responsable...un capitaine qui protège son groupe et refuse d'animer les commentaires nocifs.

