Je n’ai pas pu répondre promptement à cause de certaines occupations, ne dit-on pas que mieux vaut tard que jamais ?
À propos de l’It de Milla.
@ Petit- pélé.
J’ai lu ton argumentation qui était plein de bon sens et surtout de retenu, ce qui n’est pas la chose la mieux partagée ici au toli.
Nous sommes tous des passionnées mais de temps en temps nous nous devons de prendre du recul pour éviter de faire des gaffes, mais dieu merci tout le monde en fait.
@ Eva
Je risque de paraphraser Petit Pélé qui as été on ne peut plus juste avec toi.
Tu as le droit de donner ton avis ici ainsi que tous les autres et le jeu en vaut la chandelle c’est alors que s’en suit un débat discursif qui est un dialogue ou les avis sont divers.
On arrive toujours à se faire une opinion par rapport aux points de vue des autres et soit infirmer ou confirmer nos dires.
J’ai souvent lu tes interventions ici et j’ai été saisi par ta connaissance du foot et c’est très bien, je pense que tu n’es pas la seule mais tu as le mérite d’avoir osé franchir ce cap et te joindre au club des « matcho », dans le passé il y’en a eu, je pense notamment à Mangambeu.
En conclusion j’apprécie ton geste de vouloir éteindre le feu, mais ce n’est pas utile car le bon sens pousse certainement les uns et les autres à se calmer après un échauffement, j’aurais plutôt été séduit de relire ton intervention à ce sujet après avoir lus les autres et surtout après t’être prêté à mon exercice qui est en partie un préalable à une bonne analyse.
Pour rajouter un mot à ceux de Petit pélé, je ne suis pas suicidaire pour oser m’attaquer à toi car le taux de sympathie que tu as enregistré ici dès ton apparition peut en témoigner. Si jamais, même mes sympathisants les plus féroces si j’en ai, me lapideraient illico presto pour te protéger. Ceci pour te dire que je lis tout le monde(c’était une digression)
@ Bepanda.
Tu m’as bouché un coin, pour ceux qui n’ont pas saisi mon discours et qui ne se sont pas prêté à mon petit exercice, je leur recommande de lire ton intervention. Par rapport à la prise de position de Milla.
En Conclusion, je n’ignore pas que les prises de position de Milla sont très souvent délicates et le plus souvent incongrues, mais en pour une fois il a été juste vu la situation actuelle des Lions, même si nous en souffrons moi-même y compris.
Peut-être d’ici deux mois les choses changerons en notre faveur au terme des matchs à venir et à la fin nous dirons au vieux Lions « grand frère tu t’es trompé »
À propos de l’It de Milla.
@ Petit- pélé.
J’ai lu ton argumentation qui était plein de bon sens et surtout de retenu, ce qui n’est pas la chose la mieux partagée ici au toli.
Nous sommes tous des passionnées mais de temps en temps nous nous devons de prendre du recul pour éviter de faire des gaffes, mais dieu merci tout le monde en fait.
@ Eva
Je risque de paraphraser Petit Pélé qui as été on ne peut plus juste avec toi.
Tu as le droit de donner ton avis ici ainsi que tous les autres et le jeu en vaut la chandelle c’est alors que s’en suit un débat discursif qui est un dialogue ou les avis sont divers.
On arrive toujours à se faire une opinion par rapport aux points de vue des autres et soit infirmer ou confirmer nos dires.
J’ai souvent lu tes interventions ici et j’ai été saisi par ta connaissance du foot et c’est très bien, je pense que tu n’es pas la seule mais tu as le mérite d’avoir osé franchir ce cap et te joindre au club des « matcho », dans le passé il y’en a eu, je pense notamment à Mangambeu.
En conclusion j’apprécie ton geste de vouloir éteindre le feu, mais ce n’est pas utile car le bon sens pousse certainement les uns et les autres à se calmer après un échauffement, j’aurais plutôt été séduit de relire ton intervention à ce sujet après avoir lus les autres et surtout après t’être prêté à mon exercice qui est en partie un préalable à une bonne analyse.
Pour rajouter un mot à ceux de Petit pélé, je ne suis pas suicidaire pour oser m’attaquer à toi car le taux de sympathie que tu as enregistré ici dès ton apparition peut en témoigner. Si jamais, même mes sympathisants les plus féroces si j’en ai, me lapideraient illico presto pour te protéger. Ceci pour te dire que je lis tout le monde(c’était une digression)
@ Bepanda.
Tu m’as bouché un coin, pour ceux qui n’ont pas saisi mon discours et qui ne se sont pas prêté à mon petit exercice, je leur recommande de lire ton intervention. Par rapport à la prise de position de Milla.
En Conclusion, je n’ignore pas que les prises de position de Milla sont très souvent délicates et le plus souvent incongrues, mais en pour une fois il a été juste vu la situation actuelle des Lions, même si nous en souffrons moi-même y compris.
Peut-être d’ici deux mois les choses changerons en notre faveur au terme des matchs à venir et à la fin nous dirons au vieux Lions « grand frère tu t’es trompé »

