@ Londonien
toi tu vis et travaille en Europe, parce que tu as une certaine competence. Webo travaille en Europe parce quil est un MOUILLEUR ou quoi?
pardon arretez votre haine contre Webo, je vous rappelled a pres Lome vous avez Presque CHASSE ITANJE a cause de sa faute de but, maintenant dimanche il etait en forme cest tout,...et pour moi les ATTAQUANTS TUNISIENS ETAIENT TROP MALADROITS...ce genre d'occasions les Messi, Etoo, les rate rarement malgre le gardien.
pardon arretez votre haine, cherchez d'autres cibles. Webo ne joue pas en Europe parce quil est un bami ou noir, sil etait un mouilleur il serait ds lequipe de mon village: Entente de Banjoun
toi tu vis et travaille en Europe, parce que tu as une certaine competence. Webo travaille en Europe parce quil est un MOUILLEUR ou quoi?
pardon arretez votre haine contre Webo, je vous rappelled a pres Lome vous avez Presque CHASSE ITANJE a cause de sa faute de but, maintenant dimanche il etait en forme cest tout,...et pour moi les ATTAQUANTS TUNISIENS ETAIENT TROP MALADROITS...ce genre d'occasions les Messi, Etoo, les rate rarement malgre le gardien.
pardon arretez votre haine, cherchez d'autres cibles. Webo ne joue pas en Europe parce quil est un bami ou noir, sil etait un mouilleur il serait ds lequipe de mon village: Entente de Banjoun

