PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SANGA TITI SANGA TITI a écrit le 17 octobre 2013 à 15h44
Il y a une chose que je ne comprends pas. La plupart des tolieurs sont au chômage ou presque. Le poste de sélectionneur des Lions indomptables est grassement rémunéré. Akono, nous dit-on, gagnera 10 millions pas moi quand ça va s'arranger. Si nos coachs du Toli sont si brillants, pourquoi sont-ils au chômage? Vous n'avez qu'à aller coacher le Tchad, ou la Mauritanie....ou même la Somalie ou le Burundi et les amener à la CAN. C'est sans doute plus facile de déblatérer sur un professionnel comme Finke qui est en train de révolutionner le jeu des Lions indomptables, et vous vous bavarder seulement de manière oiseuse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist