@famille
je wanda sur camfoot hein depuis kon bavarde la pourkoi vous navez pas approche Choupo moting pour do linterview pour savoir kel mal il avait,parcek kan jai vu idrissou ki netait pas dans la liste au depart et est venu a cause de bcp de blessures entrer devant lui en replacement de makoun je me suis tell ke surement choupo doit avoir un pb,kil ne doit pas etre a 100 pr cent..Kan etoo netait pas la ,il a marque kan il fallait ,donc je ne pense pas ke on peut vraiment imposer Webo la webotique devant lui a moins quil ne soit pas tout a fait fit.
Je suis daccord ke si linterview tell le contraire kon monte la petition que Webo soit loin du 11 entrant a yde ,sinon on va lancer les urines sur lui .Yeuchhh jai fait le cochemar massah le gars ne savait pas sil utilise sa grosse tete ou le pied .En passangt meme Makoun la il a pas reussi a cadrer un tir devant les goal on a laisse ,ce nest pas normal c le haut niveau. kon excuse matip cest le seul qui avait meme les tirs cadres parmi tous les millieux de terrain la .tout le reste d le manioc,on doit enlever soit Enow soit alex et on ajoute un joueur offensif au retour sinon on va tjrs subir le match .Pour aboubakar ,moi il me vex parcek kan tu vois un joueur ki a un minimum de technique dribbler 2 ou 3 joueur apres il narrive pas a cadrer ,mieux on met un mouilleur techniquement ki va au moins pouvoir te surprendre parceque avec les aboubakar et l'AVC a la mode la je ne veux pas les crises cardiaques.Bon kan meme je think kil s'applique en club donc on doit le call kan meme ,on doit aussi techniquement bloquer les lateraux la. Avec le retour des lateraux de metiers ,je think ke le seul cotre a se concentrer dessus sera le cote droit .Prions aussi kil nyait pas de blesse.
Itandje a fait un beau match ,mais il na que joue son role ,celui d'arreter les ballons kan cest chaud ,il ya des jours ou le milieu et la defense ndem un peu .Si quelqun militait pour le retour de kameni ,lui meme si on le met encre au terrain va refuser je suis sur .
Ceux qui disent que le coach est nul sont aussi nuls.il a pris le temps de donner une assise defensive aux lions et la volonte de ne pas perdre ,maintenant avec des lateraux de metiers ,il va essayer de trouver des combinaisons offensives,en meme temps on ne kick plus le ballon nimporte comment ,il ya des phases de constructions.Meme Mourinho au depart avec ce chelsea ce netait pas ca ,les critiques tombaient ,mais petit a petit ca vient
je wanda sur camfoot hein depuis kon bavarde la pourkoi vous navez pas approche Choupo moting pour do linterview pour savoir kel mal il avait,parcek kan jai vu idrissou ki netait pas dans la liste au depart et est venu a cause de bcp de blessures entrer devant lui en replacement de makoun je me suis tell ke surement choupo doit avoir un pb,kil ne doit pas etre a 100 pr cent..Kan etoo netait pas la ,il a marque kan il fallait ,donc je ne pense pas ke on peut vraiment imposer Webo la webotique devant lui a moins quil ne soit pas tout a fait fit.
Je suis daccord ke si linterview tell le contraire kon monte la petition que Webo soit loin du 11 entrant a yde ,sinon on va lancer les urines sur lui .Yeuchhh jai fait le cochemar massah le gars ne savait pas sil utilise sa grosse tete ou le pied .En passangt meme Makoun la il a pas reussi a cadrer un tir devant les goal on a laisse ,ce nest pas normal c le haut niveau. kon excuse matip cest le seul qui avait meme les tirs cadres parmi tous les millieux de terrain la .tout le reste d le manioc,on doit enlever soit Enow soit alex et on ajoute un joueur offensif au retour sinon on va tjrs subir le match .Pour aboubakar ,moi il me vex parcek kan tu vois un joueur ki a un minimum de technique dribbler 2 ou 3 joueur apres il narrive pas a cadrer ,mieux on met un mouilleur techniquement ki va au moins pouvoir te surprendre parceque avec les aboubakar et l'AVC a la mode la je ne veux pas les crises cardiaques.Bon kan meme je think kil s'applique en club donc on doit le call kan meme ,on doit aussi techniquement bloquer les lateraux la. Avec le retour des lateraux de metiers ,je think ke le seul cotre a se concentrer dessus sera le cote droit .Prions aussi kil nyait pas de blesse.
Itandje a fait un beau match ,mais il na que joue son role ,celui d'arreter les ballons kan cest chaud ,il ya des jours ou le milieu et la defense ndem un peu .Si quelqun militait pour le retour de kameni ,lui meme si on le met encre au terrain va refuser je suis sur .
Ceux qui disent que le coach est nul sont aussi nuls.il a pris le temps de donner une assise defensive aux lions et la volonte de ne pas perdre ,maintenant avec des lateraux de metiers ,il va essayer de trouver des combinaisons offensives,en meme temps on ne kick plus le ballon nimporte comment ,il ya des phases de constructions.Meme Mourinho au depart avec ce chelsea ce netait pas ca ,les critiques tombaient ,mais petit a petit ca vient

