Paradisio de Mont a écrit le 20 avril 2005 à 15h58 @Lemignon excuses moi, plus bas dans mon précédant post, je voulais parler de coupe du monde des clubs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...