PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 17 octobre 2013 à 12h16
Franchement je supporte ETO'O ,mais l'affaire la que ETO'O soutient les WEBO,les IDRISSOU pour MAKOUN on peut accepter encore qu'il soit titulaire au banc de touché,mais pour WEBO et IDRISSOU ces 2 la ne merite plus de recevoir des convocation après tout les deboires qu'ils ont commis a PAUL LE GUEN,CLEMENTE,meme JEAN PAUL AKONO ont ete vire et maintenant c'est FINKE qui est victim alors qu'il etait sur une bonne voie en lancant les jeunes comme CHOUPO,MOUKANDJOque se passé t'il ? est ce que a CHELSEA ,ETO'O pourrait soutenir de mettre WEBO et IDRISSOU a MORINHIO? CHELSEA descendrai en 2eme division et MORINHIO serait vire pour manqué de resultat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist