Franchement je supporte ETO'O ,mais l'affaire la que ETO'O soutient les WEBO,les IDRISSOU pour MAKOUN on peut accepter encore qu'il soit titulaire au banc de touché,mais pour WEBO et IDRISSOU ces 2 la ne merite plus de recevoir des convocation après tout les deboires qu'ils ont commis a PAUL LE GUEN,CLEMENTE,meme JEAN PAUL AKONO ont ete vire et maintenant c'est FINKE qui est victim alors qu'il etait sur une bonne voie en lancant les jeunes comme CHOUPO,MOUKANDJOque se passé t'il ? est ce que a CHELSEA ,ETO'O pourrait soutenir de mettre WEBO et IDRISSOU a MORINHIO? CHELSEA descendrai en 2eme division et MORINHIO serait vire pour manqué de resultat

