PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SOS Meneur de Jeu SOS Meneur de Jeu de 10!!! a écrit le 17 octobre 2013 à 11h54
@@@TOUS


QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE OU ET DANS CLUB JEAN II MAKOUN A JOUE MENEUR DE JEU?????????

EST-IL MEILLEUR QU'ACHILLE EMANA ET WILLIE OVERTOOM A CE POSTE??????

EST-IL PLUS OFFENSIF ET PLUS DANGEREUX QUE CES 2 JOUEURS??????

UN "10" EST D'ABORD "UN CRÉATEUR"!!!!!! JEAN II MAKOUN EST-IL UN CRÉATEUR??????

NOURRIT-IL L'ATTAQUE EN BALLONS COMME ON EST EN DROIT DE S'ATTENDRE D'UN 10?????? PEUT-IL SEULEMENT LE FAIRE???????

PEUT-IL JOUER LE RÔLE DE SECOND AVENT CENTRE AXIAL DANS UNE PHASE OFFENSIVE??????

CONNAÎT-IL FAIRE LES DERNIÈRES PASSES ET COMBIEN DE FOIS PEUT-IL SE RETROUVER LUI-MÊME DEVANT LE GARDIEN ADVERSE EN 90 MINUTES???????


En tout cas, moi j'ai beau retourner l'affaire là dans tous les sens, j'ai beau essayer de prendre ce pb par quelque bout que ce soit, j'arrive toujours à la conclusion suivante: JEAN II MAKOUN N'EST PAS A SON POSTE. C'est carrément une camisole qui est plus grande que sa taille qu'on lui fait porter.

Comme le foot se joue à 11 et comme MATIP,EYONG et dans une certaine mesure SONG tiennent assez bien leur poste défensifs, JEAN II MAKOUN DOIT TRANQUILLEMENT S'ASSOIR AU BANC et demander honnêtement à FINKE de TROUVER MIEUX!!!!

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist