@Ndogkoti
Est ce que c'est la guerre?Meme l'allemagne et la france cooperent apres 39-45 non?
Comme tu ne connais rien et comprends rien au football,souffre que d'autres qui le comprennent ,fassent des analyses pertinentes.Et que ces analystes soient reconnues a leur juste valeur.
N'est ce pas quand ca te depasse ,tu te refugie seulement derriere ton anglais de Mamfé pour rediger dans l'obscurite qui regne a Sipandang,tes mbindis chroniques?
@Juste de passage
Deceidement tu ne changeras jamais.Tu ne comprends rien a rien.C'est l'oreillard lui meme qui a dit qu'on lui avait confié une mission sur le perron du palais de l'unite.
Il a bien dit qu'on lui avait confie la mission de rejoindre ses coequipiers et de ramener un bon resultat.
On attends toujours ce resultat.N'eut ete Itandje je ne sais pas s'il nous resterait meme encore un tout petit espoir.
Est ce que c'est la guerre?Meme l'allemagne et la france cooperent apres 39-45 non?
Comme tu ne connais rien et comprends rien au football,souffre que d'autres qui le comprennent ,fassent des analyses pertinentes.Et que ces analystes soient reconnues a leur juste valeur.
N'est ce pas quand ca te depasse ,tu te refugie seulement derriere ton anglais de Mamfé pour rediger dans l'obscurite qui regne a Sipandang,tes mbindis chroniques?
@Juste de passage
Deceidement tu ne changeras jamais.Tu ne comprends rien a rien.C'est l'oreillard lui meme qui a dit qu'on lui avait confié une mission sur le perron du palais de l'unite.
Il a bien dit qu'on lui avait confie la mission de rejoindre ses coequipiers et de ramener un bon resultat.
On attends toujours ce resultat.N'eut ete Itandje je ne sais pas s'il nous resterait meme encore un tout petit espoir.

