JOHN BARRICK
Ce qui est mauvais chez toi, c'est que tu aimes t'accrocher sur des détails. As-tu cherché à savoir en quoi consistait l'ordre de mission de Eto'o? Ce n'est pas parce que c'est à Eto'o qu'on l'a remis que ça ne concernait que lui. Eto'o peut être porteur de l'ordre de mission confié à toute l'équipe nationale, joueurs, staff technique..., as-tu pensé à cela? NON. Comme c'est à Eto'o qu'on l'a remis (ton ennemi), tu as vite fait de t'accrocher dessus pour tirer sur lui. Faut pas seulement voir les choses sous un seul angle, faut analyser toutes les hypothèses possibles.
Et quand tu dis que le fait de recevoir Eto'o seul, frustre les autres, j'aimerais te demander en quoi? Eto'o est le leader de cette équipe, en tout, et le recevoir n'est que normal. De retour de la coupe du monde en Afrique du Sud, Sarkozy avait reçu Thierry Henry seul, peut-tu me dire pourquoi? Et ça n'avait pas frustré les autres à ce que je sache, ça n'avait non plus créer des polémiques en France. Pourquoi quand on le fait au Cameroun, pour notre meilleur joueur, ça fait débat?
Tu prends une info de tes journalistes de camfoot, sans même la vérifier, tu t'accroches dessus. C'est Finke qui t'a dit que Eto'o à tenter de lui imposer des joueurs? Trouvez toujours en Eto'o le bouc émissaire du mal être de notre foot. Dernièrement, tu as demandé à ce qu'on rappelle Emana alors qu'il y a des jeunes là qui peuvent jouer, et tu espères voir évoluer les choses? Ce matin sur RSI avec Martin Camus M, depuis Londres avant d'aller aux entrainements, Eto'o à dit qu'il est étonné, qu'à 32 ans, tous les espoirs reposent encore sur lui. Finke à dit que les camerounais bavardent trop!
@Another
Faut avoir un antivirus régulièrement à jour et de puissants pare feu, sinon..... Ce site est pourri avec les virus, surtout, n'ouvre pas les pages publicitaires qui y sont (le jeu zuma par exemple). Pendant plus de deux semaines, mon antivirus à bloqué camfoot, puisque infecté.
Ce qui est mauvais chez toi, c'est que tu aimes t'accrocher sur des détails. As-tu cherché à savoir en quoi consistait l'ordre de mission de Eto'o? Ce n'est pas parce que c'est à Eto'o qu'on l'a remis que ça ne concernait que lui. Eto'o peut être porteur de l'ordre de mission confié à toute l'équipe nationale, joueurs, staff technique..., as-tu pensé à cela? NON. Comme c'est à Eto'o qu'on l'a remis (ton ennemi), tu as vite fait de t'accrocher dessus pour tirer sur lui. Faut pas seulement voir les choses sous un seul angle, faut analyser toutes les hypothèses possibles.
Et quand tu dis que le fait de recevoir Eto'o seul, frustre les autres, j'aimerais te demander en quoi? Eto'o est le leader de cette équipe, en tout, et le recevoir n'est que normal. De retour de la coupe du monde en Afrique du Sud, Sarkozy avait reçu Thierry Henry seul, peut-tu me dire pourquoi? Et ça n'avait pas frustré les autres à ce que je sache, ça n'avait non plus créer des polémiques en France. Pourquoi quand on le fait au Cameroun, pour notre meilleur joueur, ça fait débat?
Tu prends une info de tes journalistes de camfoot, sans même la vérifier, tu t'accroches dessus. C'est Finke qui t'a dit que Eto'o à tenter de lui imposer des joueurs? Trouvez toujours en Eto'o le bouc émissaire du mal être de notre foot. Dernièrement, tu as demandé à ce qu'on rappelle Emana alors qu'il y a des jeunes là qui peuvent jouer, et tu espères voir évoluer les choses? Ce matin sur RSI avec Martin Camus M, depuis Londres avant d'aller aux entrainements, Eto'o à dit qu'il est étonné, qu'à 32 ans, tous les espoirs reposent encore sur lui. Finke à dit que les camerounais bavardent trop!
@Another
Faut avoir un antivirus régulièrement à jour et de puissants pare feu, sinon..... Ce site est pourri avec les virus, surtout, n'ouvre pas les pages publicitaires qui y sont (le jeu zuma par exemple). Pendant plus de deux semaines, mon antivirus à bloqué camfoot, puisque infecté.

