@JOHN BARRICK
Tres belle analyse malheureusement ta conclusion reflete exactement les reactions habituelles de nos dirigeants.
Quand tu dis qu'il faille reprendre tout a la base en cas d'echec,n'est ce pas le meme refrainque qu'entonnent nos dirigeants apres cahque echec?
Sans qu'on sache vraiment ou commence et s'arrete cette fameuse base.
Nous avions dans un passé pas tres lointain une equipe conquerante,je doute que nous ayons(dirigeants,joueurs et supporters) la patience necessaire pour VRAIMENT reprendre tout a la base.
Tres belle analyse malheureusement ta conclusion reflete exactement les reactions habituelles de nos dirigeants.
Quand tu dis qu'il faille reprendre tout a la base en cas d'echec,n'est ce pas le meme refrainque qu'entonnent nos dirigeants apres cahque echec?
Sans qu'on sache vraiment ou commence et s'arrete cette fameuse base.
Nous avions dans un passé pas tres lointain une equipe conquerante,je doute que nous ayons(dirigeants,joueurs et supporters) la patience necessaire pour VRAIMENT reprendre tout a la base.

