PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 octobre 2013 à 5h14
@JOHN BARRICK
Tres belle analyse malheureusement ta conclusion reflete exactement les reactions habituelles de nos dirigeants.
Quand tu dis qu'il faille reprendre tout a la base en cas d'echec,n'est ce pas le meme refrainque qu'entonnent nos dirigeants apres cahque echec?
Sans qu'on sache vraiment ou commence et s'arrete cette fameuse base.
Nous avions dans un passé pas tres lointain une equipe conquerante,je doute que nous ayons(dirigeants,joueurs et supporters) la patience necessaire pour VRAIMENT reprendre tout a la base.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist