Mérite le 16/10/2013 à 21:34
Je pense que ma phrase est claire.Le fait de donner un ordre de mission individuelle à un joueur, qu'il s'appelle ETOO ou un autre , ne fait pas sérieux.IL s'agit pas de parler de WEBO ou un autre, mais, de dénoncer cette théâtralisation permanente à la laquelle se livre nos autorisés, alors que les choses sont claires.Tous les joueurs sont en mission quand ils portent les couleurs du CAMEROUN.
Je pense que ma phrase est claire.Le fait de donner un ordre de mission individuelle à un joueur, qu'il s'appelle ETOO ou un autre , ne fait pas sérieux.IL s'agit pas de parler de WEBO ou un autre, mais, de dénoncer cette théâtralisation permanente à la laquelle se livre nos autorisés, alors que les choses sont claires.Tous les joueurs sont en mission quand ils portent les couleurs du CAMEROUN.

