PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 16 octobre 2013 à 22h32
@Akunamatata

toi même tu sais que c'est eto'o notre coach, popol l'a nommé la semaine dernière ... Finke est officieusement viré!!

Finke a oublié qu'il est en afrique ... donc il est un charlatan parce qu'il ne connaît pas bien les réalités du foot!!

Finke croyait qu'il allait reinventer la roue où les clemente, leguen, Pfister, même lesvieux rôdés du système comme akono et lavagne n'ont pas mis long feu ...

eto'o est un COACH-EATER, il faut qu'il prenne vite sa retraite ... même r.carlos a laissé des plumes ... même mourinho doit fia les grimba du djo là, si il est sage!

Quand song etait aux affaires il etait un peu subtile et il glissait quand même des joueurs valables, donc ca passait en solo.... mais eto'o le gars est fou ... Idrissou et webo en même temps ... ca c déja le wish!!! rien a faire!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist