@Akunamatata
toi même tu sais que c'est eto'o notre coach, popol l'a nommé la semaine dernière ... Finke est officieusement viré!!
Finke a oublié qu'il est en afrique ... donc il est un charlatan parce qu'il ne connaît pas bien les réalités du foot!!
Finke croyait qu'il allait reinventer la roue où les clemente, leguen, Pfister, même lesvieux rôdés du système comme akono et lavagne n'ont pas mis long feu ...
eto'o est un COACH-EATER, il faut qu'il prenne vite sa retraite ... même r.carlos a laissé des plumes ... même mourinho doit fia les grimba du djo là , si il est sage!
Quand song etait aux affaires il etait un peu subtile et il glissait quand même des joueurs valables, donc ca passait en solo.... mais eto'o le gars est fou ... Idrissou et webo en même temps ... ca c déja le wish!!! rien a faire!!!
toi même tu sais que c'est eto'o notre coach, popol l'a nommé la semaine dernière ... Finke est officieusement viré!!
Finke a oublié qu'il est en afrique ... donc il est un charlatan parce qu'il ne connaît pas bien les réalités du foot!!
Finke croyait qu'il allait reinventer la roue où les clemente, leguen, Pfister, même lesvieux rôdés du système comme akono et lavagne n'ont pas mis long feu ...
eto'o est un COACH-EATER, il faut qu'il prenne vite sa retraite ... même r.carlos a laissé des plumes ... même mourinho doit fia les grimba du djo là , si il est sage!
Quand song etait aux affaires il etait un peu subtile et il glissait quand même des joueurs valables, donc ca passait en solo.... mais eto'o le gars est fou ... Idrissou et webo en même temps ... ca c déja le wish!!! rien a faire!!!

