PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 16 octobre 2013 à 21h05
@tous

je ne comprends pas toujours ceux qui nous rappelent que sans itandje.mais itandje fait d'abord partie de l'equipe choisie par finke ensuite un gardien fait partie de la defense.mais je me demande bien si vous avez vu les bell et les nkono jouer.s'ils passaient des matchs tranquilles on aurait jamais su qu'ils etaient formidables.meme avec les plus grandes defenses des lions nkono et bell sortaient des tres grands matchs.j'ai eu la chance d'assiter au match des lions contre la tunisie en 89 a yaounde mais bell a du faire des bonnes interventions pour garder ses goals vierges.les frappes a distance y compris les coups francs la defense n'y peut rien,alors le gardien doit jouer sa partition.itandji a ete bon au cours de ce match mais a force de rappeler ses exploits eto'o peut le faire virer et ramener kameni comme il a vire choupo pour faire jouer 'tailleur achillo'.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist