DI ANGELO le 16/10/2013 Ã 20:54
C'est justement comme cela qu'on fait progresser un groupe.
Ce qui s'est passé au début du match ne doit plus se reproduire.
Je fais d'ailleurs observer que contre le TOGO, un joueur s'est promené dans notre défense et à marquer.Contre la TUNISIE, dès les premières minutes, on a trenspersé notre milieu de
terrain avant d'atteindre la défense.On peut donc penser que FINKE tirera les leçons de ce qui s'est passé afin d'y remédier.
C'est justement comme cela qu'on fait progresser un groupe.
Ce qui s'est passé au début du match ne doit plus se reproduire.
Je fais d'ailleurs observer que contre le TOGO, un joueur s'est promené dans notre défense et à marquer.Contre la TUNISIE, dès les premières minutes, on a trenspersé notre milieu de
terrain avant d'atteindre la défense.On peut donc penser que FINKE tirera les leçons de ce qui s'est passé afin d'y remédier.

