@John Barrick,
Ton raisonnement n'est pas mauvais, j'aimerais juste faire une petite remarque. Pourquoi n'utilises-tu pas ce meme discour pour demander qu'un coach Cameroonais qui n'a certe pas un passe ronflant comme tu l'as si bien dis, puisse beneficier du meme traitement que tu demandes de maniere elogante pour finke. John Barrick, je veux simplement dire que les Blancs ne sont pas des magicians et ont pas les solutions pour les problemes du monde. L' Afrique ne se tiendra debout que lorsque ces digne fils et filles auront le courage de prendre leur responsabilites, aussi difficile que cela puisse etre.
Ton raisonnement n'est pas mauvais, j'aimerais juste faire une petite remarque. Pourquoi n'utilises-tu pas ce meme discour pour demander qu'un coach Cameroonais qui n'a certe pas un passe ronflant comme tu l'as si bien dis, puisse beneficier du meme traitement que tu demandes de maniere elogante pour finke. John Barrick, je veux simplement dire que les Blancs ne sont pas des magicians et ont pas les solutions pour les problemes du monde. L' Afrique ne se tiendra debout que lorsque ces digne fils et filles auront le courage de prendre leur responsabilites, aussi difficile que cela puisse etre.

