PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 16 octobre 2013 à 20h54
@JOHN BARRICK
tu est le seul qui a pu me convaincre mais s'il te plait FINKE a vu nos faiblesses ,comme nos frères qui sont dise qu'il est un grand entraineur depuis plus de 5 mois qu'il est avec les lions offensivement nous ne voyons rien ,meme defensivement la tunisie s'est creer 8 occasion net de but il aurait au moins realiser 3 ,imaginer a younde que ca se reproduise ,ITANDJE vas encore nous sauver, il faut dire que pour un mois aucun camerounais n'est capable de dire que nous allons dominer la tunisie a yaounde comme LE GHANA a dominer L'EGYPTE ,le Cameroun ne rassure pas ,FINKE doit se mettre au travail et cherche des joueurs offensifs qui vont eteindre les envies tunisienne ,ou est donc ce football ALLEMAND OFFENSIF FINKE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist