@JOHN BARRICK
tu est le seul qui a pu me convaincre mais s'il te plait FINKE a vu nos faiblesses ,comme nos frères qui sont dise qu'il est un grand entraineur depuis plus de 5 mois qu'il est avec les lions offensivement nous ne voyons rien ,meme defensivement la tunisie s'est creer 8 occasion net de but il aurait au moins realiser 3 ,imaginer a younde que ca se reproduise ,ITANDJE vas encore nous sauver, il faut dire que pour un mois aucun camerounais n'est capable de dire que nous allons dominer la tunisie a yaounde comme LE GHANA a dominer L'EGYPTE ,le Cameroun ne rassure pas ,FINKE doit se mettre au travail et cherche des joueurs offensifs qui vont eteindre les envies tunisienne ,ou est donc ce football ALLEMAND OFFENSIF FINKE
tu est le seul qui a pu me convaincre mais s'il te plait FINKE a vu nos faiblesses ,comme nos frères qui sont dise qu'il est un grand entraineur depuis plus de 5 mois qu'il est avec les lions offensivement nous ne voyons rien ,meme defensivement la tunisie s'est creer 8 occasion net de but il aurait au moins realiser 3 ,imaginer a younde que ca se reproduise ,ITANDJE vas encore nous sauver, il faut dire que pour un mois aucun camerounais n'est capable de dire que nous allons dominer la tunisie a yaounde comme LE GHANA a dominer L'EGYPTE ,le Cameroun ne rassure pas ,FINKE doit se mettre au travail et cherche des joueurs offensifs qui vont eteindre les envies tunisienne ,ou est donc ce football ALLEMAND OFFENSIF FINKE

