PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 octobre 2013 à 20h46
@Tous
@JOHN BARRICK (France) a raison.
Nous avions 2 coachs (ARTHUR GEORGE et CLEMENTE) qui nous avaient donné un bon fond de jeu mais ils ont été remercié injustement.
Nous devons laisser FINKE travailler tranquillement sur le long terme.
Cependant, je retiens le post de @Tchato de Vincennes (France) qui nous alarme sur une vérité!
Sans les EXPLOITS d'ITANDJE, le score du match serait de 3 à 0 AU MINIMUM!!
J'ai revu le match tout à l'heureet franchement, je le redis, les 20 premières minutes, notre défense était ITANDJE contre les attaquants tunisiens.
Nous aurons pas toujours de la chance!
Donc le 17, soyez concentrés dès la 1re minute de jeu jusqu'au COUP DE SIFLET FINALsachant que nous serions à DOMICILE!
Le match NUL est INTERDIT!
On doit GAGNER et rien d'autre!
Acceuillons l'équipe tunisienne comme elle l'a fait avec nous les 20 1re minutes à notre façon!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist