@ John Barrick
Je ne serai pas surpris, en cas d'elimination du Cameroun le 17 novembre, que l'on cherche successeur a Finke. On a commis l'erreur avec Artur Jorge et plus recemment avec Javier Clemente. Pourtant cette equipe a besoin d'etre batie sur le long terme.
Je ne serai pas surpris, en cas d'elimination du Cameroun le 17 novembre, que l'on cherche successeur a Finke. On a commis l'erreur avec Artur Jorge et plus recemment avec Javier Clemente. Pourtant cette equipe a besoin d'etre batie sur le long terme.

