@ JOHN BARRICK (France)
du grand JOHN BARRICK !
Clair, sans polémique.
Ayons le courage et la politesse de laisser Finke travailler.
Nous savons tous et lui en premier ce qui nous fait défaut : une animation offensive de qualité.
Nous sommes d'accord sur un point depuis que Finke est là : les valeurs de solidité, l'impact physique, et la volonté sont palpables et semblent être de retour chez les Lions.
Nous avons bien vu que les tunisiens qui avaient démarré sur les chapeaux de roue, ont fini un peu émoussé, en tout cas plus émoussé que nos Lions.
L'équipe semble refuser la défaite. C'est une bon point. Maintenant il lui faut redevenir ce qui l'a toujours caractérisé : Une équipe de gagnants, même dans la douleur et dans des situations qui ne lui sont pas favorables.
Il y'a aucune raison que Finke n'y parvienne pas. Il n'est pas plus bête qu'un autre.
Et son plus grand mérite depuis son arrivée, comme l'a si bien mentionné JOHN BARRICK, c'est d'avoir choisi de vivre au pays et de résister à Eto'o, tout en le consultant.
Laissons cet homme travailler et mettre ses options en place.
du grand JOHN BARRICK !
Clair, sans polémique.
Ayons le courage et la politesse de laisser Finke travailler.
Nous savons tous et lui en premier ce qui nous fait défaut : une animation offensive de qualité.
Nous sommes d'accord sur un point depuis que Finke est là : les valeurs de solidité, l'impact physique, et la volonté sont palpables et semblent être de retour chez les Lions.
Nous avons bien vu que les tunisiens qui avaient démarré sur les chapeaux de roue, ont fini un peu émoussé, en tout cas plus émoussé que nos Lions.
L'équipe semble refuser la défaite. C'est une bon point. Maintenant il lui faut redevenir ce qui l'a toujours caractérisé : Une équipe de gagnants, même dans la douleur et dans des situations qui ne lui sont pas favorables.
Il y'a aucune raison que Finke n'y parvienne pas. Il n'est pas plus bête qu'un autre.
Et son plus grand mérite depuis son arrivée, comme l'a si bien mentionné JOHN BARRICK, c'est d'avoir choisi de vivre au pays et de résister à Eto'o, tout en le consultant.
Laissons cet homme travailler et mettre ses options en place.

