@ Eko (France) le 16/10/2013 Ã 16:37
Quand Finke arrive , on le presente comme le "cerveau des entraineurs", d'ailleurs lui memme se vante en disant qu'il connait miuex que quiconque le football Africain.........a l'epoque j'ai bien dit ici que c'etait du blablabla. le mettre disait de lui qu'il allait changer le Foot ball Camerounais.
Hier vous avez bien vu que Appiah du Ghana lamine l'equipe de l'un de vos grands Coachs ..... alors quand esct ce que les negros vont prendre conscience.... heureusement vous aurez remarquez depuis bien fort longtemps , ce pays le ghanan montre toujours la route, vous me direz que quand un pays tourne bien mme le Foot a l'air d'y aller au mieux.
a cuase de ce finke JP Akono ne retrouve plus sa santé. ces fres Cameorunais l'ont vendu comme d'habitude, Personne ne s'est leve pour parler de cet injustice sauf qui vous savez Etoo, lui a dorit de citer me direz vous.. maintenant vouspluerez Finke , Finke...
.Les negros Camerounais me font pitie,j'espere que le Cameroun va se qualifier avec ce merdeux de coach trouver par les feyman de Iya. ou est le Patriotisme des camerounais, bande de voyous!!!
Quand Finke arrive , on le presente comme le "cerveau des entraineurs", d'ailleurs lui memme se vante en disant qu'il connait miuex que quiconque le football Africain.........a l'epoque j'ai bien dit ici que c'etait du blablabla. le mettre disait de lui qu'il allait changer le Foot ball Camerounais.
Hier vous avez bien vu que Appiah du Ghana lamine l'equipe de l'un de vos grands Coachs ..... alors quand esct ce que les negros vont prendre conscience.... heureusement vous aurez remarquez depuis bien fort longtemps , ce pays le ghanan montre toujours la route, vous me direz que quand un pays tourne bien mme le Foot a l'air d'y aller au mieux.
a cuase de ce finke JP Akono ne retrouve plus sa santé. ces fres Cameorunais l'ont vendu comme d'habitude, Personne ne s'est leve pour parler de cet injustice sauf qui vous savez Etoo, lui a dorit de citer me direz vous.. maintenant vouspluerez Finke , Finke...
.Les negros Camerounais me font pitie,j'espere que le Cameroun va se qualifier avec ce merdeux de coach trouver par les feyman de Iya. ou est le Patriotisme des camerounais, bande de voyous!!!

