PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 16 octobre 2013 à 17h54
Heim pere (Douala , Cameroun)

pour une equipe rafistolée, a l exterieur, face a une equipe rodée, fachée et technique ce que les lions ont fait c est plus que honorable

on joue a rades...un match capital
on n a pas testé

3 lateraux de metier sont out (bedimo, bong, assou )

nounkeu defesseur central se retrouve en plein match a gauche

nyom qui n est pas le premier choix est lance dans le bain

alex est out mais obligé de jouer car 3 joueurs sont blessés...et quels joueurs (mbia loe nguemo )
cela signifie que fatigue ou pas le coach n avait plus de rechange

et on a eu des occasions de but

donc imagines quand l equipe sera au complet et chacun a son poste...

la c etait l improvisation pure

faut essayer de se qualifier...apres il y aura beaucoup de changements
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist