Eko a écrit le 16 octobre 2013 à 16h37 arrêtez de demander des miracles à Finke!!! comment faire un bon football avec les CORBEAUX de la NAT? en dehors, de SEF nkoulou on n'a aucun joueur de calibre mondial ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...