PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 16 octobre 2013 à 16h07
j'aimerai voir le football allemande offensif de Bayern de munich ,dortmun,bayern Leverkusen,de la manshaaft, VOLKER FINKE ne travaille franchement pas offensivement pour un allemands c'est totallement pas ca lorsque tu vois jouer les lions indomptables notre maniere d'attaquer ne ressemble en rien au football allemande je suis desole mais c'est la verite,VOLKER FINKE n'incarne pas le jeu offensif allemand
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist