j'aimerai voir le football allemande offensif de Bayern de munich ,dortmun,bayern Leverkusen,de la manshaaft, VOLKER FINKE ne travaille franchement pas offensivement pour un allemands c'est totallement pas ca lorsque tu vois jouer les lions indomptables notre maniere d'attaquer ne ressemble en rien au football allemande je suis desole mais c'est la verite,VOLKER FINKE n'incarne pas le jeu offensif allemand

