Down with Finke a écrit le 16 octobre 2013 à 16h06 Finke est nul. Si Puma vous a imposé ce dit "specialiste de l'Afrique" c'est que le Kmer a touché le fond de la stupidité. DEHORS FINKE !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...