l axe actuel nkoulou -chedjou a un defaut ; le jeu aerien n est pas leur fort
pourquoi tout ce temps ci on n a pas essayer de titulariser kana en lato droit?on prefere le lordeau de nounkeu il fallait le voir contre le real de madrid;attendez quand vous aurez de vrais ailiers devant vous,pas les machins lybiens ou tunisiens que vous voyez la
franchement ramener les webo,idrissou on avance ou on recule?
vous esperez voir makoun marquer?ou donner des ballons de distributeur, soit on fait evoluer choupo en 10,il porte bien le ballon soit on fait monter chedjou au milieu
il faut ramener bassong a l axe de la defense, comme remplacant,
pourquoi tout ce temps ci on n a pas essayer de titulariser kana en lato droit?on prefere le lordeau de nounkeu il fallait le voir contre le real de madrid;attendez quand vous aurez de vrais ailiers devant vous,pas les machins lybiens ou tunisiens que vous voyez la
franchement ramener les webo,idrissou on avance ou on recule?
vous esperez voir makoun marquer?ou donner des ballons de distributeur, soit on fait evoluer choupo en 10,il porte bien le ballon soit on fait monter chedjou au milieu
il faut ramener bassong a l axe de la defense, comme remplacant,

