PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 16 octobre 2013 à 15h27
@Heim pere (Douala , Cameroun)

il n est pas tres rapide...il a 31 ans!!!

mais il est infatigable il monte il descend mieux que le lato gauche tunisien...
il est solide derriere, de bons centre...un sang froid qui lui fait marquer des buts

mais en vitesse pure...il se fait lacher...mais il compense ca avec l experience...c est a dire il ne monte pas comme un malade et sait se placer....
pour l instant il n y a pas mieux a droite...(ca ne veut pas dire que c est un choix par defaut...car il est bon...on n est pas titulaire a berlin par defaut)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist