marcel ndjeng reviens
voici un extrait de son entrainement hier
pour le match retour ca pourrait etre juste...mais meme un demi marcel ndjeng lateral et mieux que un nounkeu qui est defenseur central
ht tp://w ww.youtube.com/watch?v=m3nqADuJdMk
@Di Angelo
toi t es juste un clown
low, Dutt, Klopp, Klinsmann ont tous payé des stage pour aller apprendre le footballkonzept chez finke
et le jeu de la mannschaft est inspiré de ce concept
mais bon on sait tous que ton but c est pas les lions mais de detruire et saboter l equipe actuelle
malheureusement tu n existe pas...tu essaie de justifier l argent que tu as soutiré a certains en leur faisant croire que tu as la possibilité d influer la-dessus...
voici un extrait de son entrainement hier
pour le match retour ca pourrait etre juste...mais meme un demi marcel ndjeng lateral et mieux que un nounkeu qui est defenseur central
ht tp://w ww.youtube.com/watch?v=m3nqADuJdMk
@Di Angelo
toi t es juste un clown
low, Dutt, Klopp, Klinsmann ont tous payé des stage pour aller apprendre le footballkonzept chez finke
et le jeu de la mannschaft est inspiré de ce concept
mais bon on sait tous que ton but c est pas les lions mais de detruire et saboter l equipe actuelle
malheureusement tu n existe pas...tu essaie de justifier l argent que tu as soutiré a certains en leur faisant croire que tu as la possibilité d influer la-dessus...

