PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 16 octobre 2013 à 15h07
marcel ndjeng reviens
voici un extrait de son entrainement hier

pour le match retour ca pourrait etre juste...mais meme un demi marcel ndjeng lateral et mieux que un nounkeu qui est defenseur central


ht tp://w ww.youtube.com/watch?v=m3nqADuJdMk

@Di Angelo
toi t es juste un clown

low, Dutt, Klopp, Klinsmann ont tous payé des stage pour aller apprendre le footballkonzept chez finke

et le jeu de la mannschaft est inspiré de ce concept

mais bon on sait tous que ton but c est pas les lions mais de detruire et saboter l equipe actuelle

malheureusement tu n existe pas...tu essaie de justifier l argent que tu as soutiré a certains en leur faisant croire que tu as la possibilité d influer la-dessus...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist