PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 16 octobre 2013 à 14h53
C est pour ca que moi je ne peux pas descendre Webo, il n a certainement plus sa place dans le 11 voir les 23 lions selectiones.....mais ce djo m a mis en haut un soir du 4 Septembre 2005....ce que le djo la avait fait aux ivoiriens merite qu on parle de lui avec mbindi respect.....ce jour...toute la cote d ivoire est alle se coucher a 19 heures tellement ils avaient mal.....ils etaient persuade qu ils allaient gagner ce match....c etait sans compter l esprit lion.....les ivoiriens jusqu a today en parlent .....ils sont certes aller a la CM en 2006....mais ils ne vont jamais oublier cette defaite au felicia....

Webo.....merci encore ! Mais pardon....faut quitter maintenant....mange ton pia en turquie trankilos.....laisse nous nous embrouiller avec notre nat....on veut aller de l avant...et non vivre dans le passé.....meme le 9 partira de cette nat very soon.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist