PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 16 octobre 2013 à 14h47
@TOUS

vous avez pas vu SANGA TITI traiter tout le monde d'ignares ici? Et vous laissez? voici un Camerounais qui ne se sent plus parce que les Lions font zéro zéro avec une équipe que le Cap-Vert a fouettée et qui pense donc qu'on a une équipe.

@JOHN BARRICK

voic ce que ferait O. Pfister, un vrai coach, pour corriger le pb des Lions à court terme : faire monter Chedjou et descendre Song en défense centrale, comme on n'a personne d'autre. Chedjou et Nkoulou, c'est la cata qui va arriver, comme elle est déjà arrivée à Sfax contre les Libyens. C'est Nyom seul que vous avez vu, non? attendez... les Tunisiens ont vu et ont compris quoi faire à yaoundé. Que votre Finke tente seulement encore...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist