@TOUS
vous avez pas vu SANGA TITI traiter tout le monde d'ignares ici? Et vous laissez? voici un Camerounais qui ne se sent plus parce que les Lions font zéro zéro avec une équipe que le Cap-Vert a fouettée et qui pense donc qu'on a une équipe.
@JOHN BARRICK
voic ce que ferait O. Pfister, un vrai coach, pour corriger le pb des Lions à court terme : faire monter Chedjou et descendre Song en défense centrale, comme on n'a personne d'autre. Chedjou et Nkoulou, c'est la cata qui va arriver, comme elle est déjà arrivée à Sfax contre les Libyens. C'est Nyom seul que vous avez vu, non? attendez... les Tunisiens ont vu et ont compris quoi faire à yaoundé. Que votre Finke tente seulement encore...
vous avez pas vu SANGA TITI traiter tout le monde d'ignares ici? Et vous laissez? voici un Camerounais qui ne se sent plus parce que les Lions font zéro zéro avec une équipe que le Cap-Vert a fouettée et qui pense donc qu'on a une équipe.
@JOHN BARRICK
voic ce que ferait O. Pfister, un vrai coach, pour corriger le pb des Lions à court terme : faire monter Chedjou et descendre Song en défense centrale, comme on n'a personne d'autre. Chedjou et Nkoulou, c'est la cata qui va arriver, comme elle est déjà arrivée à Sfax contre les Libyens. C'est Nyom seul que vous avez vu, non? attendez... les Tunisiens ont vu et ont compris quoi faire à yaoundé. Que votre Finke tente seulement encore...

