@DI ANGELO
c'est Klop et non Klob, LOEW au lieu de LOWE...
ca veut tout simplement dire que tu ne sais ni de quoi tu parles et de qui(Finke) tu parles. Tous ces gens que tu essayes de citer lui vouent un enorme respect. Finke n'est pas un entraineur quelconque, faut mieux te renseigner.
c'est Klop et non Klob, LOEW au lieu de LOWE...
ca veut tout simplement dire que tu ne sais ni de quoi tu parles et de qui(Finke) tu parles. Tous ces gens que tu essayes de citer lui vouent un enorme respect. Finke n'est pas un entraineur quelconque, faut mieux te renseigner.

