Jojo a écrit le 16 octobre 2013 à 14h16 losqu on parle du pariotisme sur le cas akono soyons logique si c est par patriotisme qu il a accepter ce boulot de la mm facon qu il accepte ce que l etat lui propose puisqu il est tres patriote du n importe koi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...