FINKE doit rendre sa demission ,il n'as pas ete a la hauteur de ce match il n'as pas le niveau d'un entraineur allemand de qualite lorsque tu vois KLOBE(DORTMUNT),LOWE(MANSHAAFT),KLINSMAN(ETATS UNIS) ,JUPP HEYKNESS(BAYERN DE MUNICH 2012,2013) ,MATTIAS SAMMER il est une honte pour l'allemagne ,le cameroun est faible veritablement nous ne meritons pas d'aller en coupe du monde,le gouvernement camerounais doit se reveiller et prendre les choses en mains nous n'avons pas un staff technique competent ,le coach neerlandais KROOL peut en profiter et arracher la qualification a FINKE ,FINKE est entraint de dormer et ca se voit il tatonne il n'as pas le niveau nous comprenons pourquoi il a ete rebudier par le Senegal surtout offensivement il est vraiement nulle et ne peut aller nullepart,ces classement,ces remplacement,ces systeme de jeu,ces listes sont terrifiantes ,FINKE ne peut pas etre entraineur de la manschaaft avec ca facon de faire,nous sommes proche de l'elimination avec FINKE et ca ce voit venir

