@Juste de passage
Je crois que tu n'as jamais cherche du travail ou meme tu n'as jamais travaillé.
Ou as tu vu un chercheur d'emploi imposer ses conditions a son futur employeur?
En plus au Cameroun.Et tu ne sais pas ce qui s'etait dit entre JPA et le ministere.
Je trouve quand meme regretable que le ministere des sports soit a aller negocier le versement d'arrieres de salaire.
E pourtant Garoua et ses complices ne manquent jamais l'occasion d'une mission.Des fois des sportifs sont laisses sur le carreau mais jamais les fonctionnaires du ministere avec en toile de fonds leurs colossaux frais de mission.
Je crois que tu n'as jamais cherche du travail ou meme tu n'as jamais travaillé.
Ou as tu vu un chercheur d'emploi imposer ses conditions a son futur employeur?
En plus au Cameroun.Et tu ne sais pas ce qui s'etait dit entre JPA et le ministere.
Je trouve quand meme regretable que le ministere des sports soit a aller negocier le versement d'arrieres de salaire.
E pourtant Garoua et ses complices ne manquent jamais l'occasion d'une mission.Des fois des sportifs sont laisses sur le carreau mais jamais les fonctionnaires du ministere avec en toile de fonds leurs colossaux frais de mission.

