@Yvan (Carrefour ) le 16/10/2013 Ã 13:42
Ne sois pas choqué, frangin, que nous chambrions un tout petit peu Webo. Nous sommes tous camers, et le cosh fait partie de nos habitudes. Tu penses que si Webo marque le but qualificatif à Yaoundé, est ce que je vais pas le remercier. C´est pas très méchant tout ca. Sinon, je comprends que ca puisse un peu te choquer...
Ne sois pas choqué, frangin, que nous chambrions un tout petit peu Webo. Nous sommes tous camers, et le cosh fait partie de nos habitudes. Tu penses que si Webo marque le but qualificatif à Yaoundé, est ce que je vais pas le remercier. C´est pas très méchant tout ca. Sinon, je comprends que ca puisse un peu te choquer...

